Zone Rouge / Cours virtuels

Virus
NOUS SERONS FERMÉS TEMPORAIREMENT DÈS LE 12 NOVEMBRE 

*************

Vous n’avez pas d’équipement de yoga à la maison et vous aimeriez participer à nos séances virtuelles ? Nous pouvons vous prêter GRATUITEMENT de l’équipement pour rester actif dans les semaines à venir. En échange de ce prêt d’équipement, nous vous demandons de garder votre abonnement actif et si désiré, de participer à nos séances de yoga virtuelles. Les TRX seront réservés aux clients voulant participer aux cours de TRX du vendredi 12h15. Presque tout le matériel sera empruntable donc venez nous voir !

Les séances en direct seront accessibles via le logiciel Zoom. Pour vous inscrire, aller sur page d’inscription habituelle de Kin Yoga dès jeudi le 12 nov. Choisissez simplement la date et l’heure de la séance et inscrivez comme vous le feriez pour un cours régulier. 15 minutes avant le début du cours, vous recevrez un courriel de notre part avec le lien cliquable Zoom. Vous pourrez alors vous connecter pour faire le cours avec nous. Nous vous encourageons à ouvrir votre caméra pour participer avec nous. 

Voici l’horaire des séances de yoga en direct. À noter que l’horaire est sujet à changement :
Mardi: 10h45 (Yin Yang avec Nathalie) – 12h15 (Essentrics avec Nathalie) – 17h00 (Vinyasa avec Diane)
Mercredi : 9h30 (Hatha avec David)
Jeudi : 10h45 (Yin avec Magalie) – 17h30 (Vinyasa avec Laurence)

Ces séances seront ensuite disponibles en rediffusion le lendemain des cours en direct sur notre nouvelle plateforme d’accompagnement en ligne Humain 360. Nous vous invitons donc à vous créer un compte sur la plateforme pour visionner les séances de votre choix en rattrapage. Vos abonnements resteront actifs si vous utilisez nos services virtuels. Vous pourrez donc utiliser les séances de vos blocs de 10 ou 30 séances ainsi que vos abonnements illimités.

Les séances seront disponibles en rediffusion sur notre nouvelle plateforme d’accompagnement en ligne Humain 360. Nous vous invitons donc à vous créer un compte gratuit. Vos abonnements chez Kin Impact et Kin Yoga resteront actifs si vous utilisez nos services virtuels. Vous pourrez utiliser les séances de vos blocs de 10 ou 30 séances ainsi que vos abonnements illimités pour participer aux séances en direct et aux rediffusions.

PROCÉDURE 
Pour avoir accès aux séances en rediffusion, voici la procédure à suivre : 
  • Rendez sur la page www.humain360.com/p/entrainement.
  • Faire défiler et cliquer sur ‘Cliquer ici pour avoir accès aux vidéos d’entraînement’
  • Vous devriez ensuite faire l’achat de l’abonnement mais tous les clients de Kin Impact et Kin Yoga pourront utiliser le CODE PROMO : kinimpact. Ce code vous donnera l’accès gratuit aux vidéos. 
  • Cliquer sur ‘Ajouter un code de coupon’ et inscrire kinimpact comme code.
  • Vous aurez ensuite accès à toutes les séances enregistrées. 

Bonus, pour palier à la fermeture de nos salles, nous vous offrons l’accès gratuit durant 24 jours à l’accompagnement ‘Envol’ de notre plateforme Humain 360. Vous pourrez donc avoir accès à diversité de contenu hebdomadaire pour vous accompagner dans vos saines habitudes de vie. C’est une valeur de près de 50$/mois.

Vous voulez organiser une séance de yoga ou d’entraînement privée pour vous ou pour un sous-groupe familiale ou de travail ? Contactez-nous, nous avons beaucoup de disponibilité ces temps-ci ! 😉


Vos abonnements : 
Vos abonnements seront TOUS suspendus dès le 12 novembre 2020 sauf si votre abonnement avait été déjà suspendu au préalable. 
Chaque semaine de fermeture durant lesquelles vous n'aurez pas pu venir chez nous ou que vous n'avez pas utilisé nos services virtuels sera remise à la
 fin de votre abonnement en cours. 

Cours virtuels : 
Les cours virtuels que nous offrions lors du premier confinement reprendrons. L'horaire et la procédure d'inscription seront dévoilées prochainement.

Santé : 
Finalement, en mon nom personnel, celui de ma famille et de l'équipe, je vous souhaite de restez en santé dans les semaines à venir. Pour rester en santé,
il faut maintenir ses saines habitudes de vie. Gardez en tête qu'une large majorité des hospitalisations liées à la COVID-19 sont liées à des personnes de 
plus de 70 ans ayant différentes maladies chroniques (comorbidités). Il y a aussi un nombre grandissant de personnes de moins de 60 ans et même 50 ans
qui développent également des problèmes plus grave mais ces personnes souffrent normalement de différentes comorbidités. En sommes, il semble qu'en 
2020, nous apprendrons que de prendre soin de sa santé ne permet pas seulement d'éviter une foule de maladies chroniques mais également le taux de 
complications à de certaines infections virales. Nos 2 premières valeurs d'entreprise soit le professionnalisme et la communauté sont plus vivantes que jamais. 
Nous ne vous laisserons pas tomber. Dès que ce sera possible de nouveau, nous vous accueillerons avec les mêmes mesures sanitaires en place pour 
assurer votre sécurité.
Pierre-Olivier Pinard B.sc. CFMP cand. DESS
Fondateur 
Kin Yoga 

Voici la liste des mesures mises en place pour assurer la sécurité de tous lorsque nous pourrons ouvrir de nouveau :

Règles pour tous :

  • 2m de distance en tout temps entre les personnes.
  • Lavage de mains obligatoire à l’arrivée et la sortie en respectant les règles liées aux vestiaires.
  • Le port du masque est conseillé mais non obligatoire puisqu’il pourrait créer un inconfort important en cas essoufflement à l’effort.
  • Le port de gants est fortement encouragé et nous aurons au moins 1500 paires à donner dès l’ouverture. Nous demandons tout de même à tout le monde de se laver les mains à l’arrivée et au départ. Les gants sont principalement utile pour vous rappeler de ne pas vous toucher le visage durant vos séances.
  • Vestiaires accessibles mais le port du masque est olbligatoire. Merci de laisser vos effets personnels dans votre voiture si possible.
  • Les douches ne seront accessibles que si c’est absolument nécessaire. Nous vous encourageons à vous doucher à la maison si possible.
  • Durant un entraînement semi-privé, la mezzanine sera réservée aux clients privés. 2 clients et 2 kinésiologues pourront être sur la mezzanine en même temps tout en respectant le 2m de distanciation.
  • Aucune correction de posture ne pourra être faite avec un contact physique par le ou la kinésiologue ou par l’enseignant(e) de yoga.
  • Désinfection complète des lieux et équipements chaque jour avec appareil de de désinfection par pulvérisation microscopique

Yoga:

  • Le 2m de distanciation sera appliqué et les groupes seront donc de 12 à 15 personnes maximum.
  • Les matelas devront être placés aux endroits préalablement marqués au sol.
  • Aucune correction de posture ne pourra être faite avec un contact physique par l’enseignant(e).
  • L’horaire de cours sera ajusté de façon à répondre à la demande.
  • Le prêt de matériel sera limité. Nous encourageons les clients à avoir leurs propres couvertures au besoin, blocs et sangles. Certains articles seront en vente à la réception pour vous.