Coronavirus & Cours Virtuels

NOUS SOMMES TOUJOURS OUVERTS 
SUR NOTRE PLATEFORME EN LIGNE ! 
Inscriptions via la page 'HORAIRE & RÉSERVATIONS'


*************

COURS VIRTUELS :  Important changement à noter ! Les cours virtuels qui avaient lieu via la plateforme Webinar Jam depuis la mi-mars auront maintenant lieu sur notre propre plateforme Mindbody Online. La façon de vous enregistrer sera très simple considérant qu’elle sera la même qu’avant notre fermeture.Vous pourrez donc aller sur la page ‘Horaire & Réservations’ de notre site web ou sur votre application cellulaire Mindbody. Une fois enregistré au(x) cours auquel vous souhaitez participer, vous recevrez un courriel 30 minutes avant le début du cours contenant le lien cliquable qui vous donnera accès à la salle de cours virtuelle. Vous pourrez donc continuer d’utiliser votre abonnement régulier pour avoir accès au cours.

 

OUVERTURE YOGA : Nos cours ne sont toujours pas disponibles. Par contre, nous prévoyons pouvoir offrir des séances extérieures d’ici la mi-juin. Consultez cette page régulièrement pour connaitre la date de nos premiers cours extérieurs.

*************

Si vous n’êtes pas disponible à l’heure précise du cours, vous pouvez tout de même vous enregistrer à celui-ci afin de recevoir l’enregistrement du cours dans les 24h ouvrables. Si vous n’avez pas eu la chance de vous enregistrer, contactez-nous par courriel ([email protected]) ou téléphone (819.769.4111) afin de nous demander l’enregistrement du cours désiré. Nous vous ferons parvenir le tout dès que possible.

Nous sommes heureux de vous maintenir l’offre d’un bloc de 10 classes à 25% de rabais pour vous donner accès à nos cours virtuels. Contactez-nous au [email protected] ou au 819.769.4111 pour faire votre achat. Vous pourrez même continuer d’utiliser vos classes restantes lorsque nous pourrons ouvrir nos
portes de nouveau. Pour les clients illimités, vous aurez accès à tous le matériel proposé en tout temps. Pour les clients ayant des blocs de séances, vous pourrez également visionner les séances en utilisant vos séances restantes.

VOS ABONNEMENTS :Nous sommes très conscients que vos contrats chez nous se poursuivent en ce moment et que certains pourraient avoir peur de perdre leur investissement. Soyez assurés que vous ne serez pas lésés dans toute cette histoire. Chaque semaine de fermeture durant lesquelles vous n’avez pas pu venir chez nous ou que vous n’avez pas utilisé nos services en ligne (dès le 30 mars) sera remise à la fin de votre abonnement en cours. Nous avons reçus quelques demandes de suspensions de paiements. Si votre situation financière est difficile et que nous pouvons vous aider, nous le ferons. Écrivez-nous au [email protected] et nous pourrons vous aider en suspendant vos paiements mensuels jusqu’à la réouverture. Nous sommes là pour vous !

PROMO ANNUELLE : Notre plus grande promo annuelle était prévue pour le 01 avril (24h seulement). Vu les circonstances, nous remettrons la date de cette promo à une date ultérieure à déterminer. Informez-vous dès votre retour afin de ne pas manquer. Ce sera les plus bas prix de l’année qui tomberont bien vu les circonstances.

ACHAT LOCAL: Comme le premier ministre le mentionnait en point de presse, l’achat local est plus important que jamais en ce moment. Nous vous invitons donc à magasiner dans les plus petits marchés d’alimentation et autres boutiques locales pour vos besoins essentiels. Lorsque les consignes de sécurité seront adoucies, il sera encore et même plus important de continuer cette habitude puisque nous, PME locales, souffriront beaucoup des dernières semaines.

SANTÉ: Finalement, en mon nom personnel et celui de ma famille, je vous souhaite de restez en santé dans les semaines à venir. Pour rester en santé, il faut maintenir ses saines habitudes de vie. Gardez en tête qu’une large majorité des hospitalizations liées au COVID-19 sont liés à des personnes de plus de 70 ans ayant différentes maladies chroniques (comorbidités). Il y a aussi un nombre grandissant de personnes de moins de 60 ans et même 50 ans qui développent également des problèmes plus grave mais ces personnes souffrent normalement de différentes comorbidités. En sommes, il semble qu’en 2020, nous apprendrons que de prendre soin de sa santé ne permet pas seulement d’éviter une foule de maladies chroniques mais également le taux de complications à des infections virales.  Nos 2 premières valeurs d’entreprise soit le professionnalisme et la communauté sont plus vivantes que jamais. Nous ne vous laisserons pas tomber. Dès que les regroupements de 10 à 20 personnes sont possibles et sécuritaires, nous vous accueillerons de nouveau.

Nous sommes toujours là pour vous, tenez bon. C’est un rendez-vous sur notre nouvelle plateforme virtuelle ! :- )
Pierre-Olivier Pinard B.sc. CFMP 
PDG 
Kin Impact 
Kin Yoga 


Voici la liste des mesures mises en place pour assurer la sécurité de tous :

Règles pour tous :

  • 2m de distance en tout temps entre les personnes.
  • Lavage de mains obligatoire à l’arrivée et la sortie en respectant les règles liées aux vestiaires.
  • Le port du masque est conseillé mais non obligatoire puisqu’il pourrait créer un inconfort important en cas essoufflement à l’effort.
  • Le port de gants est fortement encouragé et nous aurons au moins 1500 paires à donner dès l’ouverture. Nous demandons tout de même à tout le monde de se laver les mains à l’arrivée et au départ.
  • Vestiaires accessibles pour se laver les mains et pour avoir accès à la toilette. Les gens doivent arriver et quitter avec leurs vêtements de sport. 2 personnes maximum en même temps dans un vestiaire. Merci de laisser vos effets personnels dans votre voiture.
  • Les douches ne seront pas accessibles pour une certaine période.
  • Durant un entraînement semi-privé, la mezzanine sera réservée aux clients privés. 2 clients et 2 kinésiologues pourront être sur la mezzanine en même temps tout en respectant le 2m de distanciation.
  • Aucune correction de posture ne pourra être faite avec un contact physique par l’enseignant(e) de yoga.

Yoga:

  • Le 2m de distanciation sera appliqué et les groupes seront donc de 12 à 15 personnes maximum.
  • Les matelas devront être placés aux endroits préalablement marqués au sol.
  • Aucune correction de posture ne pourra être faite avec un contact physique par l’enseignant(e).
  • L’horaire de cours sera ajusté de façon à répondre à la demande.
    Nous envisageons la possibilité de maintenir les cours virtuels pour aider les gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se déplacer.
  • Le prêt de matériel ne sera pas possible pour un certain temps. Nous encourageons les clients à avoir leurs propres couvertures au besoin, blocs et sangles. Certains articles seront en vente à la réception pour vous.